Para BD

Poster Pin-Up DC Comics (bombshell)

Connaissez-vous les PIN-UP Bombshell de chez DC Comics ?

Une touche d’humour, sexy et vintage pour décorer vos murs : Super-Girl, Wonder-woman, Catwoman ou encore Poison Ivy prennent la pose dans un esprit année 50-60, qui n’est pas sans rappeler les affiches de propagande de l’époque.

Affiche poster format 61 x 91.50cm

dc-comics (1)

dc-comics-she-can-do-it

dc-comics
poison-ivydc-supergirl

Bleu et Bacchantes

Nous pensons que, malgré les précautions, malgré les vaccins et la quarantaine, vous n’y échapperez pas. A l’une, à l’autre ou au deux, le terrain est bien trop favorable…

Quels fléaux ? La schtroumpfinite, bien sûr ! Et nous sommes en sommes les porteurs sains ! Voire les vecteurs les plus actifs…

Les symptômes : tout d’abord l’émerveillement devant des figurines en plomb Pixi ou les grands formats Collectoys, puis la tentation d’appropriation et enfin, le stade ultime, l’achat compulsif. La même pathologie apparaît avec l’astérixocite, cette fois-ci avec les figurine Pixi de tous ces Gaulois. Et le dernier album bien sûr.

A l’approche des fêtes, il serait dommage de ne pas succomber à ce doux mal ! Venez donc les voir en magasin.

P1010081

P1010082P1010083P1010084P1010086P1010087P1010088P1010089

 

Exécutez l’Ordre 66

Telle était l’horrible sentence décrétée par Palpatine menant à la mort la quasi totalité des Jedis. Les éditions Attakus vous proposent les 8 figurines des Clones Troopers responsables (involontaires ?) du massacre. Et cerise sur le wookie, le Commandant Cody et l’hologramme qui s’allume de Palpatine !! Pour tout geek de SW qui se respecte…

 

 

Et on vous le prouve :

IMG_4337

Bachibouzouk !

Avez-vous vu le film de Steven Spielberg et Peter Jackson reprenant le trépidant personnage de Tintin ? Avez-vous frémi, vous êtes-vous émerveillé ou avez-vous exulté de bonheur ?

Plastoy a, en tout cas, pensé à vous car une ligne exclusive de figurines et de porte-clés a été déclinée à partir du long métrage.

Plus accessibles que d’autres produits estampillés Moulinsart, ces figurines pourront ravir les fans de la première heure comme les nouveaux venus dans le monde tintinophilique !

 

Venez les voir !

De nos Amis Belges…

Bdmust sait faire vibrer notre corde sensible de collectionneur, d’amateur de beaux objets et d’albums d’exceptions. Comme de coutume, ce sont les ouvrages « Pavillon Noir » (Bingono & Corbeyran, Soleil), « Horacio d’Alba » (Siner & Le Gris, 12bis) et « Le Grimoire de la Licorne » (Jean & Gabella, Delcourt) qui nous sont dévoilés sous un nouvel écrin. Carnets de croquis, ex-libris, que c’est beau !

Venez-les voir à la librairie pour vous en rendre compte.

Page 1 sur 212