Un Métamarteau ?

Date(s) de l'événement :
9 septembre 2016

affichette_goux secherPierre-Denis Goux, en juin dernier, a de nouveau brandi le marteau sacré avec le tome 3 de « Mjollnir » aux éditions Soleil sur un scénario d’Olivier Peru. Avant cela, c’est avec d’autres nains qu’il avait lancé la grande saga du même nom « Nains » (scé. N.Jarry / éd.Soleil) et des mages barbus avec « Les Maîtres-Inquisiteurs (scé. O.Peru / éd.Soleil). Pour célébrer toute cette pilosité médiévale fantastique, il sera à la librairie le vendredi 9 septembre de 15h à 19h.

Mais il ne sera pas tout seul ! Alors que se clôt magistralement le diptyque du « Métabaron », Valentin Sécher dédicacera le même jour les albums de cette incroyable saga de SF scénarisée par J.Frissen aux éditions Humanoïdes Associés aux mêmes horaires.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez amener vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.