N’oubliez pas votre aspirateur

Date(s) de l'événement :
14 septembre 2018

Il vous reste moins d’un mois pour vous préparer… A quoi ? Au retour de nos événements, bien sûr ! La rentrée va être belle et colorée !

Gominez vos moustaches, sortez votre fer à friser et n’oubliez pas les clefs de la Golf GTI, car Vendredi 14 Septembre, on sort ! Nicolas Pétrimaux va vous raconter en image l’incroyable saga de Ramirez, le meilleur réparateur d’aspirateur des US… à moins que ce soit le tueur le plus implacable des States. Incroyable succès de ce printemps, « Il faut Flinguer Ramirez » (éd.Glénat) est déjà un indispensable, un de ceux qui s’imposent en quelques pages. Si vous ne me croyez pas, regardez ça. Convaincu ? Alors RDV de 15h à 19h à la libraire.

Djet sera également présent pour une double actualité « Le Monde selon Zach » (scé.Massard & Rousselot, éd.Bamboo) et « Poet Anderson » (scé.de Longe & Kull, éd.Glénat). Ces deux histoires, la première humoristique et émouvante, la seconde rythmée et onirique, révèlent tout le talent graphique de ce dessinateur nantais.

Réservation obligatoire sous l’égide des réponses à Pauline.

2 commentaires sur “N’oubliez pas votre aspirateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.