Embruns et Royal Navy

Date(s) de l'événement :
18 mars 2017

La passion de Jean-Yves Delitte pour la marine de toute époque est légendaire. C’est pour faire partager cette admiration pour l’aventure maritime qu’il dirige la collection « Les grandes batailles navales » pour les éditions Glénat. S’il dessine et scénarise les albums « Chesapeake » et « Jutland », il s’est adjoint les services graphiques de Denis Béchu sur « Trafalgar ». C’est cet album – plus grande victoire de la Royal Navy et le pire affront pour la marine française – que Denis Béchu viendra dédicacer le Samedi 18 Mars de 15h00 à 19h00.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez amener vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.