Des hommes et des dieux !

Date(s) de l'événement :
8 octobre 2016

affichette_fournierLe Samedi 08 octobre, Juliette Fournier viendra nous narrer les chroniques de « Kami », un univers où les dieux sont omniprésents mais leur puissance est soumise aux nombres de croyants qui les vénèrent. En ces temps troublés, les dieux dont s’occupe la prêtresse Nura sont sur le point de disparaître. Une catastrophe dans le duché voisin pourrait amener une forme de notoriété si elle arrivait à résoudre le problème. Co-réalisé avec Jean-Gaël Deschard, cet album est paru aux éditions Jungle.

Juliette Fournier, déjà auteur de « Morphine », « Diosphère » et « Bunny » vous expliquera tout son univers et dédicacera ses albums de 15 h à 19 h.

 

===========

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez amener vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.