Corne d’abondance

Date(s) de l'événement :
1 juillet 2017

Samedi 1er Juillet, on pousse les murs ! Quatre auteurs viennent lancer le signal des vacances ! Nathalie Vessillier pour Blanche-Neige (éd.Delcourt scé : Lylian), Djet pour Croquemitaines (éd.Glénat, scé : M.Salviat) et deux auteurs de la collection HG.Wells, Mathieu Moreau pour La Machine à explorer le temps et Christophe Regnault pour L’Homme Invisible (éd.Glénat, scé : Dobbs). Le fantastique est donc à l’honneur, sous toutes ses formes, du merveilleux à l’horreur en passant par les grands classiques. Tout ce beau monde sera là de 15h à 19h.

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *