A la poursuite du Marsupilami et de l’Oeil de la Nuit

Date(s) de l'événement :
2 avril 2016

affichettes gessCette année encore, les 48h de la BD célèbrent le 9ème Art les 1er et 2 avril. En parallèle de la vente d’une sélection d’albums à 1 €, deux événements sont organisés par la librairie. Le matin de 10h à 13h, Gess dédicacera les albums de sa trilogie super-héroïque « L’œil de la nuit » (scénario : S.Lehmann, éd.Delcourt). Le tome 3 clôt les aventures de ce justicier français avec panache.

affichettes yoann vehlmannL’après-midi, nous accueillons Yoann et Fabien Vehlmann pour une animation à destination des jeunes lecteurs. A l’occasion de son grand retour dans les pages de « Spirou & Fantasio » (éd.Dupuis), partez à la poursuite du Marsupilami dans les rues de Nantes. Un questionnaire et un jeu de piste vous feront découvrir cet extraordinaire animal. Ce parcours ludique est réservé aux moins de 18 ans (accompagnés d’un adulte) et sera suivi d’une rencontre et d’une dédicace avec les deux auteurs. Le jeu démarrera à 15h et la rencontre à 17h. Les enfants devront se munir d’un appareil photo numérique ou d’un téléphone permettant d’envoyer des photos.

Pour tous renseignements et réservations, contactez la librairie au plus vite : le marsupilami n’attend pas !

48hbd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.