Offre spéciale sur Nicoby pendant les 48h de la BD !

Les 05 et 06 avril 2019, cette année encore, ce sont les 48h de la BD !! Une manifestation résolument populaire et festive qui met à l’honneur la bande dessinée, le manga et les comics, partout en France et en Belgique.

Dix éditeurs (Casterman, Dargaud, Delcourt-Soleil, Dupuis, Glénat, Jungle, Kana, Kennes, Le Lombard, Pika) s’associent afin d’organiser un grand événement national dédié au 9ème art.

Comme lors des éditions précédentes, une sélection de bandes dessinées sera au prix de 2 € ! Les stocks disponibles étant limités, un seul ouvrage à 2 € par personne sera distribué, afin que le plus grand nombre de lecteurs puisse bénéficier de cette opportunité.

Mais cette année, les éditeurs ont décidé de vous proposer des titres à tirage unique, limité, en version luxueuse ou augmentée ! Et il y en aura très très très peu…

Mais une fête sans invité, c’est comme Astérix sans Obélix, ça fonctionne mais ce n’est pas pareil !

Donc Samedi 06 Avril, Nicoby nous fera la joie de nous présenter « Tête de Gondole », deuxième titre après « Le Meilleur Ami de l’Homme » qu’il signe avec D.Tronchet aux éditions Dupuis. Dans ce récit complet, Gérard Mandon, directeur d’un hypermarché en Bretagne va aller de quiproquos en imbroglios à cause d’une promesse faîte à sa femme. Une comédie sociale à l’humour fin comme on l’aime !

N’oubliez pas de réserver et bonne fête de la BD !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.