Chanceux retardataires

Le vendredi 22 février, en avant-première, était présenté « Le Dernier Atlas » (éd.Dupuis) au Lieu Unique. Les quatre auteurs de cette formidable uchronie, Fabien Vehlmann & Gwen de Bonneval (co-scénaristes), Hervé Tanquerelle (dessin) secondé par Fred Blanchard pour les designs ont pendant quatre heures (!) répondus aux questions d’Henri Landré.

L’intégralité de cette très riche interview est disponible sur le site de Jet FM. Genèse, processus créatif, anecdote, vous saurez tout sur cette série qui allie robot géant, mafia nantaise et cicatrices de la guerre d’Algérie.

Ces quatre heures de pur bonheur vous feront patienter jusqu’au 15 mars, date de la sortie officielle.

http://jetfm.fr/site/Esperluette-lundi-11-mars-a-midi.html?fbclid=IwAR3DPEBqKcePfy5O1Ci2dKm1XkdPta4M6beF4Dgo93zw-399j3Y4W1WTwsI

 

Cette belle soirée au salon de musique du Lieu Unique a été co-organisée par trois librairies nantaises : AladinLa Mystérieuse Librairie Nantaise & Vents D’Ouest au Lieu Unique, avec le soutien des éditions Dupuis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.