Créatures fantasmagoriques & pieuvres redoutables

Deux grands auteurs nous font la joie de revenir à la Mystérieuse Librairie Nantaise pour deux ouvrages nous amenant aux confins des mondes fantastiques.

Jean-Baptiste Andreae, dessinateur – entre autres – d’ « Azimut », revient à Nantes pour présenter « Créatures » publié aux éditions Akileos.

Tout au long de sa carrière, Andreae a dessiné pour lui-même des centaines de monstres et de jeunes femmes plantureuses. Ce beau livre regroupe les trésors méconnus d’un auteur qui ne cesse de renouveler son art et de peaufiner sa technique à travers ses sujets favoris : les créatures de toutes sortes…

Ainsi, Vendredi 29 Mars, de 15h à 19h, Andreae dédicacera ce généreux Art-book. Attention, pour obtenir une dédicace, il faudra bien sûr s’inscrire comme d’habitude sur l’un des créneaux, mais également acheter ce dernier ouvrage.

Après les errances de Gustave Babel, Gess poursuit les Contes de la Pieuvre avec « Un Destin de Trouveur », deuxième volet publié aux éditions Delcourt. Paris, printemps 1898. La famille de l’inspecteur Émile Farges est enlevée par La Pieuvre. La raison ? Utiliser son talent pour retrouver la femme et la fille de La Bouche, un des quatre dirigeants de cette terrible mafia…

Gess dédicacera cet album le Mercredi 10 Avril de 15h à 19h à la Mystérieuse Librairie Nantaise sur réservation.

Vous pouvez également le rencontrer à la Médiathèque Armel de Wismes Vendredi 05 Avril à 18h pour l’écouter parler de son parcours, de sa carrière, de ses projets…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.