Le calendrier de Noël 2018 ! 17/12

Bienvenue sur le calendrier de l’Avent 2018 de La Mystérieuse Librairie Nantaise !

Chaque jour, nous vous proposerons nos coups de coeur à mettre sous le sapin de Noël !

Aujourd’hui lundi 17 décembre, découvrons ensemble :

La mort de Staline – Intégrale

Il faut flinguer Ramirez

Le 2 mars 1953, en pleine nuit, Joseph Staline, le Petit Père des peuples, l’homme qui régna en maître absolu sur toutes les Russies, fait une attaque cérébrale. Il est déclaré mort deux jours plus tard. Commence alors une lutte acharnée pour le pouvoir suprême, lutte qui concentrera toute la démence, la perversité et l’inhumanité du totalitarisme. Qui succédera à Staline ? Une histoire vraie soviétique, à l’humour ravageur et cruel, portrait saisissant d’une dictature plongée dans la folie.

Jacques, le meilleur réparateur d’électroménager de Robotop, élimine toutes les pannes. Mais pour la pègre, cet employé muet ressemble à un autre nettoyeur. Le pire tueur à gage de tout le Mexique. Celui qui a trahit dans le sang les gros bonnets avant de disparaître : le mystérieux Ramirez ! Les heures du placide salarié de Robotop sont comptées. Des moustaches, des aspirateurs, des flingues : une BD vintage qui sent bon les séries B des années 80’s !

On l’offre pour : les passionnés d’histoire, les fans de polars, les nostalgiques des années 80

On l’aime spécialement pour : l’humour noir pour l’un déjanté pour l’autre, le dvd offert de l’adaptation, le concours de moustaches

C’est écrit par : F.Nury & T.Robin ;  N.Petrimaux

C’est publié par : Dargaud / Glénat

 

Cliquez pour voir ce que nous réservait le mystérieux calendrier de la Mystérieuse Librairie les jours précédents :

  01 décembre / 02 décembre / 03 décembre / 04 décembre / 05 décembre / 06 décembre / 07 décembre / 08 décembre / 09 décembre/10 décembre / 11 décembre / 12 décembre / 13 décembre / 14 décembre / 15 décembre / 16 décembre /

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.