C’est (déjà) la rentrée !

Il vous reste moins d’un mois pour vous préparer… A quoi ? Au retour de nos événements, bien sûr ! La rentrée va être belle et colorée !

On démarre dès le Vendredi 07 Septembre : Laurent Hirn & Luc Brunschwig étaient venus dans la librairie (tout juste ouverte) en 2011 pour le lancement du cycle 2 du Pouvoir des Innocents. Ils reviennent en toute logique pour le grand final de cette saga ! De 15h00 à 19h00, ils dédicaceront le tome 5 de la deuxième époque de ce thriller politique haletant (éditions Futuropolis) et tous ceux qui précèdent pour ceux qui veulent découvrir cette série incontournable.

Gominez vos moustaches, sortez votre fer à friser et n’oubliez pas les clefs de la Golf GTI, car Vendredi 14 Septembre, on sort ! Nicolas Pétrimaux va vous raconter en image l’incroyable saga de Ramirez, le meilleur réparateur d’aspirateur des US… à moins que ce soit le tueur le plus implacable des States. Incroyable succès de ce printemps, « Il faut Flinguer Ramirez » (éd.Glénat) est déjà un indispensable, un de ceux qui s’imposent en quelques pages. Si vous ne me croyez pas, regardez ça. Convaincu ? Alors RDV de 15h à 19h à la libraire.

Djet sera également présent pour une double actualité « Le Monde selon Zach » (scé.Massard & Rousselot, éd.Bamboo) et « Poet Anderson » (scé.de Longe & Kull, éd.Glénat). Ces deux histoires, la première humoristique et émouvante, la seconde rythmée et onirique, révèlent tout le talent graphique de ce dessinateur nantais.

Ce n’est pas tout, toujours le vendredi 14 septembre, Jean-Charles Poupard revient à la MLN pour notre plus grand plaisir afin de vous dévoiler le troisième tome de la série « Le Chant des Runes » (scé.Runberg, éd.Glénat). Dans cette série où se mêlent polar et fantasy, Eva le personnage central va de nouveau se retrouver mêlée à « L’Autre Monde », dangereux mais si envoûtant. Venez rencontrer l’auteur de 15h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.