Quand les embellies sont venues…

Stéphane Fert est à l’honneur à la Divatte-sur-Loire. Tout d’abord par une exposition, du 1er au 31 mars. L’Espace COOLturel y dévoile les secrets de créations de l’artiste à travers une cinquantaine de cadres, croquis et originaux à découvrir. Vous aurez également la chance de voir en avant première les planches de son futur album. Vendredi 16 mars,à 20h30 à la Médiathèque Divatte-sur-Loire, S.Fert accomplira devant vos yeux ébahis une réalisation graphique. Son parcours, ses techniques, tous vous sera dévoilé ! Enfin, il animera un atelier de dessin ouvert à tous le Samedi 17 mars à 10h toujours à la Médiathèque. (Gratuit sur réservation – Durée 2h).

On ne pouvait pas laisser l’auteur de « Morgane » et « Quand le Cirque est venu » (éd.Delcourt) partir comme ça ! Stéphane Fert sera en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le Samedi 17 Mars de de 15h à 19h. Il ne sera pas tout seul puisque Marie Duvoisin dédicacera son premier album « Nos Embellies » scénarisé par G.Morizur, publié aux éditions Bamboo aux mêmes horaires !

N’oubliez pas de réserver ! Pour notre philosophie de la dédicace et tout le reste, lisez le tête à tête avec Pauline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.