Des enfants, des autruches et une valise

Prenez votre agenda, ouvrez-le à la date du Samedi 17 Février. Rayez tout ce que vous avez déjà inscrit. Remplacez par « Dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise ». Arborez un sourire radieux.

En effet, ce n’est pas un mais deux auteurs que l’on reçoit dans 15 jours : Clarke et Benoît Springer ! Dans « Les Danois » (éd.Le Lombard), des bébés blonds aux yeux bleu naissent dans des familles d’ethnies différentes. Quelles vont être les conséquences sociales, politiques, émotionnelles ? De 15h à 19h, Clarke vous présentera cet album qui s’inscrit dans une ligne adulte qu’il alimente régulièrement (Dilemma, Réalités obliques…)

Benoit Springer sera également présent pour dédicacer « La petite souriante » scénarisé par Zidrou. Dans ce récit complet édité par Dupuis, un éleveur d’autruche veut assassiner sa femme, mais elle, elle s’entête à demeurer en vie…

Vous n’allez quand même pas manquer la venue de ces deux auteurs, si ? Alors inscrivez-vous vite pour le Samedi 17 Février.

Autre page de l’agenda ! « La Valise » est à peine sorti cette semaine et nous a envoûtés par son récit, son ambiance, son univers. Ce récit complet paru aux éditions Akileos expose une dictature et ses résistants, où se mêlent magie et mystères. Les trois auteurs de cette histoire, Diane Ranville, Morgane Schmitt Giordano et Gabriel Amalric, nous font la joie de venir présenter leur album Vendredi 2 Mars de 15h à 19h !

Changement de message de fin : pour les réservations, la philosophie de la dédicace et tout le reste, lisez le tête à tête avec Pauline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *