Jamais en février ?

Vous avez aimé « Le Retour », biographie détournée de César Manrique parue aux éditions Bamboo l’an dernier ? Alors il y a de grandes chances pour que vous appréciez cette douce comédie qu’est « Jamais » du même auteur chez le même éditeur. Une vieille dame aveugle refuse de quitter sa maison au bord d’une falaise alors que celle-ci est en train de s’effondrer… Ce personnage haut en couleur et attachant nous montre que Duhamel sait manier l’humour, la tendresse et la précision des dialogues.

Hé bien, figurez-vous qu’il nous fait la joie de venir à la Mystérieuse Librairie Nantaise Samedi 24 Février à partir de 15h !

 

Pour fluidifier ces événements, une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.
Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *