Vincent Dedienne à la librairie !

Les surprises ne s’arrêtent jamais à la Mystérieuse Librairie Nantaise ! Cette fin d’année 2017 ne cesse de nous fournir son lot de rendez-vous !

Le 12 juin 2016 à Orlando, en Floride, 49 personnes furent assassinées en raison de leur identité sexuelle lors d’une fusillade. De nombreux artistes se sont mobilisés pour réaliser un album en hommage aux victimes. Cet album, Love is Love, a réuni plus de 200 personnes. L’éditeur français Bliss Comics publie la version française de cet album enrichie d’autres histoires inédites réalisées par des artistes français. Tous les bénéfices des ventes sont distribués à deux associations luttant contre l’homophobie.

Par un concours de circonstances imprévisibles, un auteur de ce collectif est à Nantes pour la sortie française de l’album. Il ne pouvait pas faire autrement que de passer à la Mystérieuse Librairie Nantaise !

Donc Vincent Dedienne dédicacera Love is Love le Jeudi 23 novembre de 17h à 18h30 à la librairie.

Exceptionnellement, il n’y aura pas de réservations, les dédicaces se feront au fil de l’eau. Toutefois, Vincent Dedienne ayant une représentation le soir-même, les dédicaces s’arrêteront à 18h30 précises même s’il reste encore du monde à attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *