Margerin, Sagot & Vehlmann

Nous organisons avec fierté du 09 au 28 octobre une exposition consacrée à la fabuleuse série « Paco les mains rouges » et plus particulièrement le très attendu tome 2. Eric Sagot nous dévoile ses carnets de voyage, ses croquis et les multiples objets qui rendent si poignant ce récit de bagnards. Des planches originales seront également présentées durant ces trois semaines.

Eric Sagot et son scénariste Fabien Vehlmann dédicaceront le Vendredi 13 Octobre ce diptyque paru aux éditions Dargaud. Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Frank Margerin se joindra à eux pour dédicacer le dernier « Je veux une Harley » (scé.Cuadrado éd.Dargaud) de 15h à 19h.

 

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *