Eclectisme hors normes

Samedi 13 Mai, faîtes vibrer l’éclectisme ! Trois salles, trois ambiances, trois auteurs ! Carole Maurel était venue dédicacer deux albums en mai 2016. Elle n’a pas peur de réitérer cet exploit en venant signer pas une mais deux BD ! « Collaboration Horizontale » (scénario : Navie, éd.Delcourt) et « Écumes » (scénario : Chabbert, éd.Steinkis) seront donc à votre disposition.

Neyef avait bravé les barricades et les lacrymos pour signer « South Central Stories » en 2014 à la MLN. Son courage est intact pour vous présenter « Puta Madre » et particulièrement le 4ème écrit par Run aux éditions Ankama, si possible sans barricades et sans lacrymo…

Jason Shiga a délaissé sa Californie pour venir quelques temps en résidence en France. Il ne pouvait pas rentrer chez lui sans s’arrêter à la Mystérieuse Librairie Nantaise pour dédicacer les tomes 1 et 2 de « Démon » (éd.Cambourakis). Il vous attend de pied ferme pour vous présenter les mille et unes morts successives de Jimmy Yee.

En résumé, le 13/05 de 15h à 19h la Dream Team C.Maurel, Neyef et J.Shiga feront le show !

Samedi 20 Mai, Mademoiselle Caroline et Julie Dachez seront présentes pour vous parler de « La Différence Invisible » et de l’autisme en général. Un petite présentation sera organisée en amont de la dédicace, vous parlant de l’origine de l’album et des réalités qui en ont motivé l’écriture. Puis vous pourrez faire dédicacer cet album témoignage très juste et très éclairant publié aux éditions Delcourt de 15h à 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *