Coca, chocolat et clochette

Ce n’est pas un, ni deux mais bien trois dessinateurs que nous recevons le Samedi 22 Avril à partir de 15h00. Clémence Perrault dédicacera son premier album « Frites Cocas ? », scénarisé par Dav’ aux éditions Glénat, une BD humour où une jeune dessinatrice doit se trouver un petit job… Ludwig Alizon dédicacera « Les Ogres » (éd.Soleil) et son art-book « Coquetterie » (éd.Trinquette). Enfin, Paul Drouin vous dévoilera tous les secrets de la « Famille Fantastique » paru aux éditions Glénat.

MAJ : Paul Drouin ne sera pas présent le samedi 22 avril pour des raisons personnelles. Mais il nous fera la joie de venir prochainement !!

Vendredi 28 avril, le grand, l’incomparable, l’admirable Olivier Supiot reviendra en terre nantaise pour dédicacer ces derniers albums « Le cheval qui ne voulait plus être une oeuvre d’art » (éd.Delcourt) et « Lili Crochette et M.Mouche » (scénarisé par J.Chamblain aux éditions de la Gouttière). Il sera présent de 15h à 19h.

Pour fluidifier ces événements , une préinscription, par téléphone ou par mail, est nécessaire pour avoir sa place et par conséquent avoir une dédicace. Donc ne tardez pas pour avoir le choix de votre horaire de passage. Pour ceux qui sont allergiques aux contraintes, tentez votre chance en fin d’après-midi.

Ces dédicaces se font sans ticket, gratuitement. Vous pouvez apporter vos albums. On vous suggère juste de réaliser un petit achat sur place. Ça nous ferait tellement plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *